Créé en 2010 par Johan Debit et Jean-Rémi Massery, Brand Brothers est un studio de design qui pratique l’expérimentation graphique et typographique au service de problématiques d’identité visuelle et de branding.

Nous pensons nos projets comme des systèmes fonctionnels et utiles, qui allient exigence et franchise de fond et de forme.

Depuis 2010, notre travail a été primé et publié de nombreuses fois parmi les meilleures parutions, dont étapes, Computer Arts, Communication Arts, Print Magazine, The Brand Identity, Brand New, Behance, Creative Boom, AIGA Eye On Design, Viction:ary et Sandu Publishing.

L’équipe

Johan Debit
Designer et directeur de création

Johan prône un design radical et sans raccourcis, et s’immerge dans chaque problématique pour la traduire dans un design simple, utile et intelligible, en explorant dans cesse de nouvelles formes visuelles et typographiques.
Les identités visuelles qu’il a imaginées ont valu au studio de nombreuses publications et récompenses.

Jean-Rémi Massery
Directeur du développement stratégique

Jean-Rémi accompagne au quotidien les entreprises dans la mise en place de leur stratégie de marque et dans le suivi qualité des projets. Il assure activement son rayonnement et la diffusion de ses idées, à travers des interventions en école, la mise en place de cycles de conférences, la participation à des trophées ou encore des parutions, papier et numériques.

Vicente Granger
Designer graphique senior

Plus de huit années d’expérience dans la conception de systèmes d’identités visuelles, de projets d’édition, de communication et d’exposition aussi bien pour le secteur public que privé, en France et à l’international. Vicente a une approche conceptuelle et accessible du design avec un goût pour la simplicité, la géométrie et la couleur. L’expérimentation et le soin apporté à la typographie est au cœur de sa pratique, de la curation au développement de typographies complètes.

Olivia Grandperrin
Designer, responsable du développement

Diplômée de l’Ecole supérieure des Arts Décoratifs en 2010, Olivia Grandperrin est designer et conceptrice graphique spécialisée dans le branding et la conception de systèmes graphiques et signalétiques. Ayant un attrait particulier pour le design d’espace et la didactique visuelle, elle accompagne depuis 2010 de nombreuses agences, institutions et entreprises dans l’élaboration de leurs outils de communication 360°.