Coursiers.com

Première société de courses francilienne

Coursiers.com est la plus importante société de courses en France, opérant principalement à Paris et Ile-de-France depuis 20 ans. Nous avons été sollicités par son fondateur pour repenser intégralement son positionnement de marque, son identité visuelle et son langage visuel sur l’ensemble de ses supports d’expression. Humanité, décomplexion, attractivité et dévotion, tels sont les axes qui ont guidé l’éclosion de ce renouveau graphique, face à une concurrence aussi pléthorique qu’hétérogène. Une police créée pour l’occasion, un signe graphique simple et puissant, et un dialogue avec son public via des accroches impertinentes sont les premiers éléments du branding que nous vous révélons ici.

 

Récompenses :
Transform Awards 2014 (London) Best visual identity for professional services sector, Bronze Award

 

Publications :

Disciplines

Stratégie de marque
Identité visuelle
Motion design
Signalétique
Typographie
Branding
Naming / tonalité verbale
édition
Design web

Code Civil

Les nouvelles lois du raffinement

Les Halles de la Cartoucherie

Le grand tiers-lieu toulousain

Artskop3437

Art + design from Africa and beyond

Aktuel

Comptoir des bons espaces