The Tops

Le e-concept store à la française
The Tops est un e-concept store français lancé en 2012, destiné à séduire une très large audience d’internautes en quête de produits pointus et avant-gardistes autour du design, de la déco, et des accesoires. Brand Brothers a été chargé de définir le positionnement de marque, l’identité globale ainsi que le design du site marchand. Simple, graphique et intemporel, prenant le contrepied des codes visuels récurrents de la mode, les courbes ascendantes du logotype font écho au sens littéral de “The Tops”, sa légère inclinaison rappelle le temps d’avance sur les tendances, tandis que la rondeur et la fluidité des ligatures traduit l’essence d’une marque au fort capital sympathie. Dotée d’un code chromatique aussi inattendu que mémorisable, l’univers graphique du site est fouillé jusque dans ses moindres détails. The Tops se positionne comme un leader statutaire des tendances sur le web.

Disciplines

Stratégie de marque
Identité visuelle
Motion design
Signalétique
Typographie
Branding
Naming / tonalité verbale
édition
Design web

« Avec Brand Brothers, j’ai eu la chance d’avoir une agence à l’écoute de mes besoins et de mes craintes.
Depuis 1 an, tous les retours ont été positifs ! »

 

Vincent Redrado
Cofondateur,
The Tops

Gau Lighting

Éclairage sur un savoir-faire parisien

Yoteq

La bibliothèque nomade et connectée

Reading Wild

Stay Wild Keep Reading

Les Halles de la Cartoucherie

Le grand tiers-lieu toulousain