Recma

Etudes et évaluation des agences média
Fondée en 1991, Recma est une société d’études et d’évaluation des agences média du monde entier. C’est l’acteur de référence dans le secteur ; il édite des classements très attendus dans la profession, destinés aux agences média et annonceurs. Brand Brothers a été chargé de concevoir une nouvelle identité visuelle pour cette société basée à Paris. Nous avons opté pour un langage simple et moderniste, basé sur le rouge historique et sur les idées de précision, d’aide à la décision et de classement. Le nouveau système se construit autour d’un monogramme combinant l’initiale de la marque et un chevron, formant ainsi un signe graphique identitaire.

Disciplines

Stratégie de marque
Identité visuelle
Motion design
Signalétique
Typographie
Branding
Naming / tonalité verbale
édition
Design web

Les Halles de la Cartoucherie

Le grand tiers-lieu toulousain

Paul Beuscher

En mode majeur

L’Atelier Shelter

Barbu & Badass

Wenovia

L’entrepreneuriat étudiant de l’Université Paris Seine