Alabaster

La marque russe de peinture blanche
Alabaster est une nouvelle marque de peinture murale blanche lancée en Russie, destinée autant aux particuliers qu’à un public de professionnels du bâtiment, d’architectes ou de designers d’intérieur. Nous avons été approchés pour en imaginer le nom ainsi que l’ensemble du positionnement visuel. Le logo est conçu autour d’un lettrage entièrement dessiné pour la marque et d’une trace de peinture qui barre la marque, formant un clin d’oeil subtil et modulable au produit. Un branding coloré et à forte visibilité accompagne l’identité, mêlant le côté ludique d’une mascotte canine, et un caractère hautement normé via l’optimisation de la lisibilité de l’information sur les packs. Qui a dit que la peinture blanche était toujours neutre ?

Disciplines

Stratégie de marque
Identité visuelle
Motion design
Signalétique
Typographie
Branding
Naming / tonalité verbale
édition
Design web

NP6

La data intelligence au service de la relation client

Trans Air Congo

Première compagnie aérienne privée congolaise

Wenovia

L’entrepreneuriat étudiant de l’Université Paris Seine

Les Halles de la Cartoucherie

Le grand tiers-lieu toulousain