Behance Homepage - Featured

Petty Well

Petty Well est un des acteurs français les plus importants de la nourriture saine pour chiens et chats. Créée par Sacha et Alexis, la marque propose des croquettes et pâtées naturelles, produites en France et adaptées à chaque animal, sous forme d’abonnement. Après quelques années de lancement et un véritable succès, une communauté de plus de 4000 clients s’est formée autour de Petty Well, et notre studio a été chargé d’en redéfinir l’identité visuelle.

Le nouveau logo est un dessin typographique original, joufflu et savoureux mais empreint d’une structure fort et régulière. Il représente l’ossature du territoire visuel ; ce dernier se veut vif et coloré, tout en restant brut et graphique en maintenant une présence constante du noir et de fonds monochromatiques. Nous avons développé une collection d’animaux basés sur le graphisme du logotype, qui vivent et s’animent sur les différents supports de la marque ; print, packaging et web. Le lancement de la nouvelle identité a eu lieu au printemps 2021 et comportera plusieurs étapes successives jusqu’à la finalisation complète du déploiement.


Publications :
Behance, Best of Behance
Brand New, Review

Disciplines

Stratégie de marque
Identité visuelle
Motion design
Signalétique
Typographie
Branding
Naming / tonalité verbale
édition
Design web

Whitelab Genomics

Union des Librairies Musicales

Brasserie Diagonale

Apocope