Trophees De La Com Sud-Ouest

Le grand prix des communicants du Sud-Ouest
Nous avons réalisé l’identité visuelle et langage graphique des Trophées de la Com Sud-Ouest, événement annuel récompensant les meilleurs projets de communication du grand Sud-Ouest. 112 dossiers émanant de 13 annonceurs et 34 agences étaient en compétition pour l’édition 2015, qui a lieu à Toulouse, sous le thème « la Com sort du cadre ».
Pour illustrer cette thématique, nous avons opté pour une approche sobre et graphique, conçue autour d’un jeu typographique original et déclinable à l’infini.
Pour cette édition la visibilité et les supports sont montés en gamme : invitations, encarts publicitaires, book, communiqués de presse, diplômes, habillage graphique de la soirée des Trophées : rien n’a été laissé au hasard pour que l’univers graphique des Trophées 2015 soit à la hauteur du talent de ses lauréats !

Disciplines

Stratégie de marque
Identité visuelle
Motion design
Signalétique
Typographie
Branding
Naming / tonalité verbale
édition
Design web
Posters

Pimp My Team

Bureau des Affaires Pimpantes

Trans Air Congo

Première compagnie aérienne privée congolaise

The Tops

Le e-concept store à la française

Le Goût des Plantes

Les Grandes Ventes de Plantes