Trophees De La Com Sud-Ouest

Le grand prix des communicants du Sud-Ouest
Nous avons réalisé l’identité visuelle et langage graphique des Trophées de la Com Sud-Ouest, événement annuel récompensant les meilleurs projets de communication du grand Sud-Ouest. 112 dossiers émanant de 13 annonceurs et 34 agences étaient en compétition pour l’édition 2015, qui a lieu à Toulouse, sous le thème « la Com sort du cadre ».
Pour illustrer cette thématique, nous avons opté pour une approche sobre et graphique, conçue autour d’un jeu typographique original et déclinable à l’infini.
Pour cette édition la visibilité et les supports sont montés en gamme : invitations, encarts publicitaires, book, communiqués de presse, diplômes, habillage graphique de la soirée des Trophées : rien n’a été laissé au hasard pour que l’univers graphique des Trophées 2015 soit à la hauteur du talent de ses lauréats !

Disciplines

Stratégie de marque
Identité visuelle
Motion design
Signalétique
Typographie
Branding
Naming / tonalité verbale
édition
Design web

Reading Wild

Stay Wild Keep Reading

Le Goût des Plantes

Les Grandes Ventes de Plantes

NP6

La data intelligence au service de la relation client

Code Civil

Les nouvelles lois du raffinement